Mood & Gifs

Mood & Gifs : Avoir 30 ans…

Nouvelle Rubrique , que j’inaugure par un article qui me déchire le cœur….

Oui j’ai eu 30 ans il y a peu…j’en pleure encore (je suis une grande enfant d’1m60)

Avoir 30ans, je n’y vois que des inconvénients…(mais non je ne suis pas de mauvaise foi!) … enfin…. j’y vois des inconvénients quoi…. pas mal….enfin….au moins 10….

Alors, je partage ma vision d’avoir 30 ans, (sarcastique, mais toujours dans la bonne humeur je vous jure!) et tout ça par un truc que j’aime énormément : des gifs ❤

Avoir 30 ans c’est…

  1. annoyed
    Ne plus pouvoir râler quand on t’appelle « Madame »… Paraît que Mademoiselle à cet âge, ça ne le fait pas…(et je suis mariée en plus, double peine)….
  2. shutup
    Ne plus pouvoir être tranquille aux dîners de famille… Aux questions mariage , s’ajoutent les questions « bébé » parce que , vous comprenez, « l’horloge tourne »….
  3. beauty-sleep
    Devoir dormir au moins 3 jours pour se remettre d’une sortie jusqu’à plus de 00h…
  4. young-beautiful
    Ne plus avoir droit à la majorité des prix « jeunes »….enfin, à tous les prix jeunes…
  5. sad-fran
    En fait, ne plus faire partie de la catégorie des « jeunes »….(mais ne pas encore faire partie des vieux…!)
  6. spice
    Connaître les paroles des chansons dites « vieilles » ou « cultes » en soirée (donc tout ce qui date d’avant 2000 , en fait….eeeeeh oui!)
  7.  luke no
    S’indigner des reprises de certains tubes de notre enfance/adolescence…
  8. tumblr_lnv3gf3Qhj1qcl5j5o1_500
    Dire énormément « tu te rappelles en 2005 (ou toute autre date d’au moins 10 ans en arrière..) quand…. »…mais genre…TRES souvent…
  9. anigif_enhanced-buzz-18197-1383639799-17
    Ne pas toujours être comprise quand tu parles avec les plus jeunes….(Et inversement, parfois ne rien comprendre à leur langage…)
  10. tumblr_maq0abrfjy1r4v34qo2_r1_250
    Se mettre à repérer chaque bébé ride, chaque cheveu blanc…..et limite croire qu’on flétrit à vue d’œil…

Mais malgré tout, on en rigole , parce qu’ au fond de nous, on le sait, qu’on est juste….FABULEUSE (ouais! ET TOC)fab

6 thoughts on “Mood & Gifs : Avoir 30 ans…

Laisser un commentaire

