Shopping

♥ Joyeux Anniversaire les Pulpeuses! ♥

Il y a un an , jour pour jour, j’ai décidé de créer un petit groupe Facebook.

Ce petit groupe; je l’ai appelé « Le Vide Dressing des Pulpeuses ».

couverture

Ce groupe, je l’ai créé parce que j’en avais marre (et mon 44/46 aussi) de ne jamais rien trouver sur les groupes de vide-dressing habituels, et ce, malgré plusieurs milliers de vendeuses parfois…les « grandes » tailles se comptaient sur les doigts d’une main…et encore.

Alors, comme vous le savez déjà, étant une adepte du « on n’est jamais mieux servie que par soi-même », j’ai pris les choses en main et créé mon groupe, le 17 Novembre 2013.

Les règles sont simples:

  • Les ventes de vêtements commencent à la taille 40. Simplement (Les accessoires, chaussures, sacs, sont évidemment présents également)
  • Les discussions « régime » de tout ordre sont interdites.

Evidemment, il ne faut pas nécessairement faire un 40 ou plus, pour intégrer le groupe, il est ouvert à toutes! La règle du 40 et + ne concernant que les ventes.

Le groupe connaît un certain succès et a évolué depuis sa création. Nous sommes , à ce jour, +1900 Pulpeuses réunies, venant de Belgique pour la plupart, mais aussi de France et même du Québec!

Deux blogueuses, faisant partie des Pulpeuses, y ont même consacré un article:

L’Adorable Emmerdeuse
Mel se Mêle

Au départ, vu que plus intime, des discussions prenaient cours, car les filles savaient qu’elles pouvaient parler de leurs complexes, leurs soucis de fille « ronde » sans craindre un quelconque jugement. Des amitiés sont nées, des rencontres ont été faites, un concours a même eu lieu!
Puis, le nombre d’inscrites augmentant petit à petit, et à la demande des filles, j’ai créé un petit groupe secret , parallèle, pour qu’elles puissent de nouveau discuter plus tranquillement, et pour permettre au Vide-Dressing de se concentrer sur sa fonction première: la vente et l’achat.

Afin d’aider les filles à trouver leur style, ce qui leur va, et leur permettre de visualiser un peu comment adapter leurs vêtements à leur morphologie, les albums « Tenue du Jour » et ‘Tenues de Fête » ont été créés. Ces albums permettent de donner de l’inspiration, des conseils et de partager des bons plans (« j’adore ta veste, tu l’as eue où? » , « super tenue! avec un petit sautoir ça aurait été encore mieux! », etc)

Personnellement, j’ai déjà pu trouver de superbes choses sur le groupe, en particulier une robe Asos PaperDolls à tomber!

10437804_10152116851906653_2250722195817573259_nà tomber cette robe j’vous dis!

Bref, aujourd’hui le groupe souffle sa première bougie et j’en suis vraiment heureuse!
Mais rien de tout cela ne serait possible sans les filles qui sont parmi nous sur le groupe,  chaque jour plus nombreuses, ainsi que les deux gentilles demoiselles qui m’aident à gérer le groupe chaque jour, j’ai nommées Eloïse et Estelle.

si vous voulez nous rejoindre, c’est par ici: Le Vide Dressing des Pulpeuses.

MERCI à toutes , je vous envoie un gros bisou et VIVE LES PULPEUSES!!!!!

upton-kiss(oui ok, c’est Kate Upton , pas moi, mais ça reste un bisou non? ^^)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s