Shopping

Mon premier (vrai) butin Primark!

Primark…Enseigne Irlandaise apparemment chérie des adeptes du shopping un peu partout autour de moi….et pourtant si méconnue de ma petite personne.

Pourquoi? Ben déjà parce que le SEUL Primark de Belgique se trouve au bout du Monde à Liège, soit à +2h de route de chez bibi. (Et du coup se taper Liège rien que pour ça c’est pas au goût de Monsieur…ni au mien d’ailleurs…j’avoue)

Du coup, j’ai découvert le magasin tant adulé en me promenant en Allemagne, dans ma ville natale (oui , oui, je suis Allemande, et non , non , ça ne ne se voit pas, je SAIS!), j’ai nommée:  Saarbrücken.

J’y suis entrée furtivement une première fois, car passée devant par hasard. Mais je suis ressortie rapidement, car pas le temps!

Ce coup-ci, on avait prévu le coup (« Attention hein! on va chez Primark D’OFFICE! »)

DONC….nous voilà entrés dans ce Temple des Bonnes Affaires…un RDC et 2 étages….3 étages à explorer donc…

Très vite, je suis un peu déçue. J’ai beau regarder , je ne vois pas grand chose qui m’intéresse, ou qui m’irait (point de vue modèle j’entends). Mais je savais que je trouverais mon bonheur du côté chaussures, accessoires, sous-vêtements et pyjamas…et je n’avais pas tort.

Voilà donc mon butin:

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!

20140811_193600Ben oui, des accessoires et des shoes hein… 🙂

 

4 3 Pyjamas dont je suis over fan 🙂

20140811_193747et 2 robes , quand même!

(et aussi 2 ensembles de sous-vêtements top biches….mais bon, je vais pas vous montrer mes ptites culottes hein^^)

Bilan:

J’ai trouvé le magasin un peu fouillis, mais il y a de tout, et les prix sont très corrects…Les tailles vont jusqu’au 48.

La qualité me fait penser à H&M, et tutti quanti. Donc très correcte, vu les prix.

Un souci: les tailles…certaines choses, à taille equivalente, taillent différemment ….et vu la file aux essayages….pas toujours evident!

Mais vu les petits prix, , on se retrouve vite a remplir son panier de pleiiiiiiiin de choses….et on ressort avec 4 sacs !

DONC, j’y retournerais sans aucun doute, parce que , quand on prend tout en compte, c’est un magasin plutôt sympa! (et j’ai kiffé me balader avec plusieurs sacs …façon Pretty Woman^^)

3cfbe__French_Geek__pretty-woman

Advertisements

2 thoughts on “Mon premier (vrai) butin Primark!

  1. Primark c’est pas cette enseigne à tres bas prix où une personne avec cousu un appel à l’aide sur une étiquette? Perso jamais je n’irais acheter dans cette enseigne, car qui dit très bas prix dit conditions de productions honteuses (cf le bâtiment qui s’était écroulé au Bengladesh) , et des fois va peut faire du bien de se demander d’où vient ce qu’on consomme 🙂

    J'aime

    1. Primark produit effectivement dans ce bâtiment mais a été le seul a dédommager les familles des victimes. H&M , Nike, et bien d’autres produisent exactement aux même endroits 🙂
      Quant à l »appel a l’aide », ca reste toujours flou et absolument pas affirmé.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s